Pour commencer vous devrez tuer les 3 lieutenants de Halion avant de pouvoir l'affronter
Boss a l'ouest :
il invoque un double il faudra focus l'original pour gagner du temps
Boss a l'est :
il va s'envolé fire tout le monde et leurs mettre un dot qui fait bobo sur la tete
Boos au nord :
Il appel des ADD en renfort il faudra les depops rapidement pour ne pas etre submergé ( il arrive vite )
Et maintenant
HALION :
Il y a 3 Phase pour se boss un peu spécial
POUR commencer :
Vous devrez faire 2 groupes dps pour la P3 en équilibrant le dps des joueurs ( pas les plus forts ensemble et les moin ensemble sinon vous allez avoir quelque probleme pour la P3
Il faudra toujours le tanker de profil par rapport au raid !
P1 et 3
Vous serrez dans le monde normal
Il y aura des AOE qui apparaîtront au sol il faudra en sortir rapidement ( 75k de degats approximativement donc sa picote )
puis 4 lignes de flammes s'ecartent du point d'impact de la météorite ( aléatoirement ) normalement cette AOE cible un joueur a distance
donc Les Distants essayé de rester assez loin du boss pour ne pas que la météorite touche les cac ou le/les tank
Le boss effectue un souffle en form de cône avec une portée de 45m donc on s'ecarte du cône
Le boss posera sur un joueur ( sauf tank ) une COMBUSTION ARDENTE
Il faudra que le joueur aillant la combustion cours vite sur un bord de la salle pour se faire dispell ( avant que la combustion atteigne 4 stack si possible ) une fois dispell tout les joueurs dans le rayon de l'aoe seront bump du a l'explosion du dispell
Une fois le dispell fait une aoe en forme de Cercle sera posé sur le sol celle si restera pendant une minute au sol d'ou l'importance de la faire péter sur les cotés de la salles pour eviter ainsi de ne pu avoir de zone de sécurité. L'aoe sera présente dans les deux royaumes donc attention a ou vous les posez.
Pour le Dispell tout les sorts de dispell de malédictions et magie marche sur ce debuff
EN 25 HM :
il y aura un INFERNO et 8 Braises Vivantes qui vont pop ( apres l'explosion de la météorite ) il faudra tanker séparement l'inferno et les braises
pour commencer
Inferno : 8k degats dans un rayons de 15m toutes les quelques secondes et il renforcent les braises vivantes si elles sont dans ce périmètre
donc pour la P1 :
Lire les particularités si dessus elle dur de 100% a 75% de la vie du boss
P2 :
Elle dur de 75% a 50% de la vie du boss
Il faudra tanker Halion au centre de la Salle
Un portail va pop pour vous permettre d'aller dans le monde du crépuscule tout le monde y va ( tank en premier puis heal puis dps )
Si un joueur a la combustion ardente il devra la faire dispell avant de rentré sinon le fait de prendre le portail la fera explosé instantanément et donc posera l'aoe en plein milieu de la salle ce qui est pas cool du tout !
Des orbes d'ombre vont pop sur les bords de la salle, elles vont tourné et au bout d'un moment ce lié et ce délié avec un rayon d'ombre
Tout joueur ce fesant toucher par les rayons ce prendront des degats !
( elles tournent dans le sens des aiguilles d'une montre )
Les morts dans le royaume du crépuscule ne peuvent etre rez que dans le monde normal
Arrivé a 50% c'est le debut de la P3 !
P3 :
De 50% jusqu'au Down
Halion ouvre a nouveau des portails mais la tout le monde ne les prend pas !
On tank le Halion du crépuscule et le normal au milieu de la salle ( etant donné que les aoe des deux mondes sont lié il faudra bien faire attention a l'endroit ou vous les placez ( je rappel combustion ardente )
Le déroulement du combat est le meme que la P1 et P2 SAUF !
qu'il faudra équilibré votre dps de chaque coté car oui le boss
En haut de votre ecran vous verrez Corporéalite alors quesque c'est ?
Elle commence a 50%
C'est simple si les dps dans le monde du crépuscule bourrine plus que le groupe du monde normal Halion va passé a 60% dans le monde du crépuscule et donc subira et infligera 20% de degats en moin mais par contre il infligera et subira 20% de degats en plus dans l'autre monde vous me direz que ce n'est pas tres grave mais si par exemple il arrive a 100% de degats dans un monde et 0 dans l'autre il infligera 400% de degats dans le monde a 0 et la. Bah c'est wyp meme au level 90 =p
Vous devrez maintenir le boss a 50% de corporéalite ou 60 / 40 mais pas plus sinon le tank prendra extremement chere
Pour redresse cette corporéalité 2 solution : stop dps du coté ou elle est le plus élevé ou alors un ou deux dps vont de l'autre coté pour redressé la barre puis reviennent dans le monde ou il était précédemment !