The Order Of Bloød
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Order Of Bloød

Guilde PVE HL ert HF sur Hyjal [EU] coté Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Visites
Derniers sujets
» Ñasty
tiftouf EmptyVen 13 Sep - 19:37 par Ñasty

» Presentation Tact
tiftouf EmptyLun 15 Juil - 8:07 par tactissim

» 1 - Jin'rock le briseur
tiftouf EmptyMer 15 Mai - 19:17 par Wulthuz

» Fnuh
tiftouf EmptyMar 30 Avr - 18:46 par feydajy

»  presentation nano
tiftouf EmptyMar 30 Avr - 10:04 par nano

» slayn - Dps cac
tiftouf EmptyDim 28 Avr - 17:59 par feydajy

» merci
tiftouf EmptyMer 24 Avr - 22:27 par nano

» Halion
tiftouf EmptyMer 24 Avr - 18:55 par Mazord

» Bubuz - Dps distance - Roster 2
tiftouf EmptyMer 24 Avr - 17:51 par Bubuz

GuildOx rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mar 23 Avr - 17:12
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tiftouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiftouf




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

tiftouf Empty
MessageSujet: tiftouf   tiftouf EmptyMer 3 Avr - 19:47

ben salut moi c'est tiftouf niv 90. je suis chaman elementaire.
ma 1er spe: elementaire(dps).
ma 2eme spe: restauration(heal).

mon metier: je suis couturier(160) pour l'instant.

mon experience pve hl je n'en n'ai pas beaucoups mais j'en ai deja fait

lfr 90 tous finis

burning crusade j'ai fait hyjal, zul'aman, temple noir
wrath oh the lich king j'ai fait EDC, icc.
cataclysm j'ai fait throne des 4 vent, la chute d'aile de mortet puis je crois que cet tous.

possibilité vers 20h 40 jusqu'a 23h30-00h00.

oui j'ai raidcall.

et oui j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
feydajy
Admin
feydajy


Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

tiftouf Empty
MessageSujet: Candidature refusée (du moins pour l'instant)   tiftouf EmptyJeu 4 Avr - 16:55

Salut !

Je viens de parcourir ta candidature et celle-ci me semble un peu légère. Je m'explique Smile

Il me manque :
- le nom de tes addons
- ton Ilevel sur ta main spé
- les jours de la semaine où tu es disponible
- ta profession (important pour mieux cibler tes disponibilités !)

Ensuite: ton expérience PVE HL l'a tu faite à l'époque pour le temple noir, ICC et si oui sous quel perso ? ou l'a tu faite sous MOP ?

Concernant tes métiers : pourquoi n'as tu monté qu'un seul métier et pourquoi l'autre n'est pas à fond ? Sur ce point c'est assez négatif car être 600 dans ton métier te permet des avantages conséquent niveau enchant/gemme pour ton stuff (ex le TDC permet un craft +500 intelligence ou autre sur les brassards). Par ailleurs, si tu monte tes métiers quels sont ceux que tu souhaiterais up et pour quel raisons (theorycrafting) ?

Je vois par ailleurs sur ton armurerie qu'il te manque 2 glyphe mineur : ne connaissant pas parfaitement le chaman je suis curieux de savoir pourquoi tu ne les a pas mises Smile

Concernant ton stuff :
- je vois des pièces JCJ ce qui est incompatible avec le PVE HL : va tu partir en LFR/ te faire craft des items pour la/les remplacer ?
- tu as mis chant du vent sur ton baton alors que esprit de jade est nettement plus opti
- tu es surcapé au toucher (15,16%), alors que tu peux le réduire via la retouche,
- sur 16 pièces seulement 4 sont retouché : je te conseil d'utiliser Mr Robot (site internet) pour t'optimiser Smile
- il te manque des enchantements et tu en as mis de mauvais (je te renvois à nouveau vers Mr Robot)

Enfin, pour te conseiller, nous disposons d'un nouvel officier : schaina. Il pourra t'aider dans ton theorycrafting si tu lui demande.

Enfin comme je vois que ton stuff n'est pas opti : quel sont tes cap (fin de t'éviter des retouches inutiles en fonction de ta réponse) ?

Si je vois tous ces points avec toi, ce n'est pas pour te descendre, mais plutôt pour t'indiquer que tout perso qui part en raid doit être constamment opti et maitrisé par le joueur. Le fait de ne pas avoir monter les métiers, avoirs des pièces JCJ, être mal/non retouché/enchanté ne te permet pas pour l'instant de pouvoir partir en raid.

Néanmoins si tu viens vers nous, on pourra t'aider à monter ton perso afin de pouvoir partir en raid par la suite.

Donc pour l'instant, nous ne pouvons te prendre parmis nous sauf, pour les rush de CM que nous ferons prochainement pour les joueurs de la guilde.

A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
https://toob.forum2jeux.com
tiftouf




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

tiftouf Empty
MessageSujet: Re: tiftouf   tiftouf EmptyVen 5 Avr - 9:30

oki pour addons j'ai juste recount et DBM
et il est ilevel 487 en dps pour les epaules je n'ai pas encore trouver mieux et les gants je vais bientot avoir beaucoups mieux
et les jours dispo le soir pour l'instant sont L(MER)JSD.
et puis j'ai d'autre metier mes se sont des secondaire j'ai secourisme que j'esseye de monter et archéologie et sur un autre perso j'ai enchantement je crois et la je compte monter un alchimiste apres quand j'aurais finie de passer mon dk 90
après tous les raid que j'ai cité, finie a leur epoques ou il sont sortis
Revenir en haut Aller en bas
feydajy
Admin
feydajy


Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

tiftouf Empty
MessageSujet: Re: tiftouf   tiftouf EmptyVen 5 Avr - 19:22

Me revoila Smile

Alors pour les addons : DBM is the must have donc : Ok

Les épaules : je serais tenter de te dire que je préfère un stuff Ilevel 450 plutot qu'un 500 en Jcj (le PVE est toujours plus adapté pour ma part), d'ailleurs les personnes ont une notion erronée dû au Ilevel : une pièce Jcj apporte toujours une caractéristique non interéssante pour le PVE. Je te conseil donc de modifier cette pièce de stuff vers une moindre en attendant une mieux.

Concernant les gants : je te crois il n'y a pas de soucis Smile

Rentrons maintenant dans la partie intéressante : Les métiers sont important sur le perso qui part en raid, car les métier de craft permettent de créer des améliorations/gemmes/retouches ... uniquement utilisables par le perso qui la créé. De ce fait tu aura beau avoir tous les métiers sur tous tes rerolls : cela ne sera pas opti pour toi : tu perd des bonus intéressant pour ton perso qui part en raid Smile Si le PVE HL t'intéresse comme tu semble le montrer, c'est un point que tu devras améliorer. Pour ma part, aucune personne dans le roster n'a son métier non/peu monté : sinon il ne part pas car non opti.

Concernant les raids que tu as cité : ok par contre dans ce cas peu tu m'indiquer le nom du perso qui a accompli ces raids ?

Il me manque d'ailleurs toujours ton métier : peut être es tu étudiant ? peux tu me renseigner sur ce point ?

Je suis d'ailleurs toujours curieux concernant tes deux glyphes Smile

Et que penses tu de Mr Robot comme je te l'avais conseillé ?

Bon allez je te laisse, pour l'instant je reste sur mon avis précédent : une place fixe dans le roster n'est pas envisagable actuellement : nous demandons à chaque joueur d'être opti et de s'investir à fond sur leur perso car nous commençons TOT (Ilevel 490 minimum).

Néanmoins si dans l'avenir ton perso évolu il aura toujours sa chance de nous intégrer si celui-ci est opti Smile pour l'instant je ne peux te faire partir qu'au Caveau Mogu'shan quand nous le rusherons pour la guilde.

N'oublie pas de voir shaina : il est chargé d'aider les joueurs comme toi qui souhaitent évoluer dans la guilde, car je te comprend tout à fait : nous sommes tous passés par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://toob.forum2jeux.com
tiftouf




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

tiftouf Empty
MessageSujet: Re: tiftouf   tiftouf EmptySam 6 Avr - 12:40

pas de travail pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiftouf Empty
MessageSujet: Re: tiftouf   tiftouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiftouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Order Of Bloød :: Informations sur votre guilde :: Inscription :: Candidature refusées ou devenues obsolètes-
Sauter vers: