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 4 - Sha de la peur

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feydajy
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feydajy


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MessageSujet: 4 - Sha de la peur   4 - Sha de la peur EmptySam 2 Mar - 19:05

Visites : 4 - Sha de la peur Html_c02genv2-27987-3

4 - Sha de la peur

4 - Sha de la peur Wow_mo11

Composition du raid

10 joueurs : 2 tank, 2 heals, 6 dps
25 joueurs : 2 tanks, 6 heals, 17 dps
RDR : 2 tanks, 5 heals, 18 dps

Boss dps


Stratégie

La BL peut être claqué 2 fois pendant ce combat, une fois au pull, où vous allez juste exploser le boss (20-30% d'un coup), et une fois dès qu'un groupe sera revenu avec son buff intrépide, pour maximiser les dégats.

Strat tank
- Ce boss ne peut pas être déplacé, il faut donc toujours un tank sur lui sinon il cast [Attaque longue portée] (Inflige 50% de ses dégâts d’arme et augmente de 25% les dégâts subis pendant 8 sec).
- Le premier joueur qui entre dans la lumière obtient l'aggro permanente (on l'appelera le champion de la lumière).
- Le tank MT prendra le boss en premier : il doit se placer en face du Sha dans la colonne de lumière et ne plus en bouger du combat. Le MT2 reprendra le boss quand le tank sera tp dans le sanctuaire extérieur.

A noter : le boss utilise la technique rosser : il frappe 3 fois toutes les 4 attaques

Le placement
- Une fois le champion élu, la lumière crée un mur de lumière en V qui protège les joueurs du « Souffle de peur » et réduit tous les dégâts subis de 10%. « Souffle de peur » est lancé à chaque fois que le Sha de la Peur obtient 100 pts d’énergie.
- Les dps distance et heal seront espacés de plus de 2m dans le mur de lumière pour éviter la technique [Crâne sinistre] (inflige 75k dégâts au joueur ciblé ainsi qu'à ceux présent dans les 2m)
- Les dps cac peuvent frapper le Sha dans son dos et revenir avant qu'il cast [Souffle de peur] (450k dégâts + fear)

- Régulièrement le Sha va invoquer 2 Rejetons de terreur (1 à gauche, 1 à droite) qui vont spam [Eclair pénétrant] (inflige 85k dégâts au point d'impact aux joueurs se trouvant à moins de 3 m et augmente les dégâts d’ombre subis de 10% pendant 15 sec) : esquiver les éclairs et aller dps les Rejetons dans le dos (ne peuvent être attaqués de face).


Phase mini-boss

Le Sha enverra régulièrement plusieurs joueurs (1 Tank / 1 Heal / 1 DPS) dans un sanctuaire extérieur par le biais de la technique [Ricannement menaçant]. Ces joueurs devront affronter un Boss intermédiaire et le vaincre pour pouvoir revenir sur la plateforme principale.

Trois techniques sont à retenir sur ce mini-boss :
- [Floraison de la mort] : salves de flèches successives dans toutes les directions : difficile à esquiver il faudra faire attention au heal
- [Gerbe d’effroi] : sera cast successivement dans une direction puis dans une autre (pendant 8 sec). Outre les dommages qu’elle inflige, si vous êtes touchés 2 fois de suite vous serez fear pendant 2 sec.
- [Globe Sha] : au fur et à mesure du combat, des orbes seront créées et disséminées sur toute la plateforme. Ces orbes doivent être ramassés impérativement sinon au bout de 8 sec elle retourne sur l’Arbalétrier qui regagnera alors 5% de ses HP par orbe ! Ramasser une orbe vous infligera de légers dommages mais vous rendra votre ressource (Mana/Rage/Energie …) sur la durée. Ces orbes sont la priorité pour tous : tank DPS et heal.

Une fois l’Arbalétrier tué, il faut clic sur une orbe de lumière qui va vous téléporter vers le Sha de la Peur. Vous obtiendrez le buff « Intrépide » pendant 30 sec (dégâts, soins, vitesse de déplacement augmentés de 60% et vous êtes insensible aux fear) : dépopez en prio les adds, puis focus boss ensuite. Vérifiez le timer du souffle, pour ne pas arriver dedans lorsque vous vous TP sur le Sha, pour pas vous faire OS !


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